mercredi 9 juillet 2008

Au Bureau

Tu as entendu ? Notre chef est mort !
Oui, et je me demande depuis tout ce temps qui est mort avec lui.
Comment ça, avec lui ?
Ben, dans l‘annonce on avait écrit : "Avec lui est mort un de nos collaborateurs les plus compétents" ...

Le chef à un collaborateur :
Ça fait la quatrième fois cette semaine que tu es en retard. Qu'est-ce que tu en conclus ?
Que nous sommes jeudi !

Dites, Dupond, pourquoi arrivez-vous seulement maintenant au bureau ?
Parce que vous m'avez dit hier que je n'avais qu'à lire mon journal à la maison.

Un entrepreneur demande à un autre : Pourquoi tes collaborateurs arrivent-ils
toujours à l'heure ?
C'est très simple : j'ai 30 collaborateurs, mais seulement 28 places de parking !

Ne me considérez pas comme votre chef, mais comme un ami qui a toujours raison.

Aussi longtemps que mon chef fera semblant de bien me payer, je ferai semblant de bien travailler!

Nous voudrions bien vous engager, mais hélas, nous n'avons pas de travail pour vous...
Oh... Travailler ne m'intéresse pas tellement...

Le chef engueule sa secrétaire : Qui vous a dit que vous pouviez vous tourner les pouces ici toute la journée, sous prétexte que je vous ai embrassée une fois ou deux ?
Et la secrétaire de répondre : Mon avocat !

Pourquoi Dupond ne fait-il rien aujourd'hui?
Cette semaine, il remplace le chef...

Un collaborateur à son chef : Vous m'aviez promis une augmentation si vous étiez content de moi...
Bien sûr ! répond le chef, mais comment pourrais-je être content de quelqu'un qui me demande plus d'argent !

Le chef du personnel: Vous commencez lundi, et vous serez payé selon vos prestations
Le candidat : Désolé, mais je ne pourrai pas vivre de ça.

Nous cherchons quelqu'un qui n'a pas peur du travail et qui n'est jamais malade.
OK, engagez-moi, je vous aiderai à chercher…

Chef, pourrais-je arrêter le travail aujourd‘hui, deux heures plus tôt ? Ma femme voudrait que nous fassions des courses ensemble.
Il n'en est pas question !
Merci chef !
Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber.

Mon patron m'a enfin donné plus de responsabilités. Désormais, je suis responsable de tout ce qui va de travers.

Quand je demande une augmentation, mon travail est sans importance, mais quand je demande congé, je suis indispensable.

Le lundi,
je me sens comme Robinson Crusoë.
J’attends Vendredi…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bah moi le mardi j'attends le samedi !!!! Ah le boulot !!!