lundi 6 septembre 2010

Gentil

Excellent !!!

(... Mais réaliste !!!)

Les frontières.... combien çà coûte .

Traverser illégalement la frontière Nord Coréenne = 12 ans de travaux forcés.
Traverser illégalement la frontière Iranienne = détention perpétuelle.
Traverser illégalement la frontière Afghane = exécution.
Traverser illégalement la frontière Saoudienne = On n'entendra plus jamais parler de vous .
Traverser illégalement la frontière Vénézuélienne = Condamnation comme espion et votre avenir est scellé .
Traverser illégalement la frontière Cubaine = moisir indéfiniment dans une prison communiste politique.

Traverser illégalement la frontière Française permet de parfois obtenir :

- un emploi
- un permis de conduire
-une carte d'assurance sociale
-le bien-être social
-des cartes de crédit
- un logement subventionné
_ l'éducation gratuite
- des soins de santé gratuits
- des médicaments gratuits
- etc ...

VIVE LA FRANCE

Du coup je voulais y aller ...
Mais suis-je bête ??? J' y habite déjà
Alors pourquoi n'ai-je pas droit à tout ça ??

C'est vrai je suis Français, je dois fermer ma gueule sinon on fait de moi un RACISTE...

1 commentaire:

neopet a dit…

Voilà qui me plaît bien !!!! Et la plupart des gens n'ont même pas conscience de cela !