dimanche 5 juin 2011

Histoires pour rire









Un jeune homme entre dans une charcuterie. Il demande du jambon. Le charcutier demande :



- Combien de tranches voulez-vous ?



Le client répond :

- Coupez, coupez, je vous dirai stop .



A la cinquante - deuxième tranche, le client dit :

- Stop ! c'est celle-là que je veux !






Un taureau et un hibou discutent. Au bout d'un moment, le taureau dit :


- Il faut que je parte .


Le hibou répond :


- Reste donc à parler !




Mais le taureau :


- Toi, ta femme est chouette, mais la mienne est vache !




Dans leur chambre , les garçons font un boucan terrible. Leur mère appelle :



-Olivier ! qu'est-ce que tu fais là haut ?


- Rien , maman .

- Et toi, Manuel ?




- Moi ? Je l' aide, maman


*********************************************


Une petite fille joue avec sa mère.

- Tu triches, dit la mère. Tu sais ce qui arrive aux tricheuses ?


- Oui , elles gagnent, répond la petite fille


Julien et son père discutent :


- Tu m'avais donné ta parole ! dit le père


- Oui !


- Et tu ne l'as pas tenue !



- Et comment aurais-je pu la tenir puisque je te l'avais donnée !





Un père demande à son fils :


- Tu me montres ton carnet de notes ?


Le fils lui répond fièrement :



- C'est Sébastien qui l'a ! Je le lui prêté, il voulait faire peur à son père !




- Fais un voeu tout bas, dit papa à Noémie, qui voit passer une étoile filante .


- Que Paris devienne la capitale de l'Angleterre, sinon j'aurai un zéro souffle Noémie .





Pierre montre ses muscles à son ami Paul.



- Mon secret est simple. Je ne mange que de la viande rouge, et je suis fort comme un boeuf.

- C'est curieux, dit Paul, le mange beaucoup de poisson, et pourtant je ne sais toujours pas nager.


Le maître dit à Antoine :


- Conjugue le verbe "marcher", au présent .


- Je marche, tu marches, euh ...


- Plus vite ! dit le maître .


- Je cours, tu cours, il court ...


Un instituteur considère avec étonnement un de ses élèves :


- Comment ! A ton âge, tu comptes encore sur tes doigts ?



- Ah ! qu'est-ce que vous voulez, m'sieur, c'est bien connu que dans la vie on ne peut compter que sur soi-même, répond l'élève .




Aucun commentaire: