dimanche 10 février 2008

Mots d'enfants (D'autres)

L'instituteur : - Pourquoi les éléphants ont des défenses ?Jamel (6 ans) : Parce que ce serait bizarre avec des moustaches !

La maman : Tu as vu, Max, ton petit frère marche à quatre pattes.Max (3 ans et demi) : Mais non, il a pas des pattes, il a des pieds et des mains ! Tu croyais que c'était un anima ?

L'instituteur : Comment appelle-t-on un volcan d'où sort de la lave ?Un élève (11 ans) : Un volcan en érection !

L'institutrice : Sous les yeux, il y a ? ?Un élève : Le nez.L'institutrice : Et sous le nez ? Faustine (4 ans) : Un truc qui coule !

Maman, je préfère quand c'est toi qui ranges ma chambre parce que moi, ça me fatigue.Damien, 3 ans et demi

Maman, quand je suis né, comment tu savais que je m'appelais Victor ?Victor, 4 ans et demi

Qu'est-ce qu'il fait le Père Noël à Pâques ?Gabrielle, 4 ans

"Lorène, lorsque tu seras grande, aimerais-tu avoir des enfants ?""Oh oui...""Comment vas-tu les appeler ?"Elle se met à frapper dans les mains! et crie "LES ENFFAANNTTS!"Lorène, 3 ans

J'explique à Julie que je vais commander son tee-shirt sur Internet. Elle me dit : "Et il va sortir de l'imprimante ?"Julie, 7 ans

Alex, après avoir regardé la baignoire se vider :"Voilà... la baignoire elle a tout bu. Elle avait très soif."Alex, 3 ans

Alors que je lisais un livre, Aurélien me demande :"Tatie, tu fais quoi ?""Je lis.""Oui mais je t'entends pas.""C'est parce que je lis dans ma tête."Aurélien s'approche alors de moi et colle son oreille à ma tête.Intriguée, je lui demande : "Mais qu'est-ce que tu fais ?""Ben, je t'écoute !"Aurélien, 5 ans

"S'il te plaît, maman, je voudrais une petite soeur.""Mais, chérie, papa ne veut pas maintenant.""On n'a qu'a lui faire la surprise..."Oriane, 6 ans

Guillaume dit à son Papa : "Papa, quand je vais être grand, je veux te ressembler, mais avec des muscles."Guillaume, 3 ans

1 commentaire:

orange2 a dit…

j'adore les mots d'enfants !mon fils ..relevant la tête vers le ciel quand le jour s'éteind et que la première étoile s'allume ...." regarde maman , un trou!"...