mercredi 22 avril 2009

Journée de l'émancipation de la femme

A un congrès d'émancipation de la femme, la 1ere a prendre la parole est allemande. " Bouchour, mon nom est Birgit et j'ai ordonne a mon mari Helmut de préparer le dîner. Le premier chour, je n'ai rien fu. Le second non plus, mais a partir du troisième chour Helmut s'est mis a préparer les repas."Applaudissements et ovation générale.

C'est au tour de l'italienne : " Bongiorno, je m'appelle Isabella et y'ai dit a mon mari : Luigi, a partir de domani tou nettoies toi même la maison , capito !? Le 1er jour je n'ai rien vu, le 2ème non plus mais le 3ème Luigi avait passé l'aspirateur . "Applaudissements et ovation générale .

C'est au tour de la talibane :" Bijour , mon nom s'y est Aicha et ji dit a mon mari : Oussama , ripasse le linge , s'pice di kounar . Le 1er jour , ji rien vu du tout , le 2ème ji rien vu non plus , mais le troisième... ji recommence a rivoir un p'ti peu de l'oeil gauche.

Aucun commentaire: