dimanche 5 avril 2009

Pour Rire encore et encore !!!

Un jour, mon "homme de maison" de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie:

"Quel cycle j'utilise pour la machine?"

- "Çà dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?"

Il me crie: - "PSG"

Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...

*****************************************************************
Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :

- "La porte du garage est restée ouverte."

Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'a ce qu'elle lui montre.

Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :

- "J' espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe..."

- "Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés."

**********************************************************************

Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis :

- " Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé. En cours de matinée je me dis :
- " Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche... "

Et quand je suis rentrée le soir... Mon linge était étendu, sec et sale !

Je ne pouvais plus m'arrêter de rire.

Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que la machine essorait bien,
mais qu'elle ne lavait pas parfaitement".

Non non.... il n'est pas blond non plus.

******************************************************************************
Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la Maison.
Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.

Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.

Quand il entre dans la maison, cest encore pire :

La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre Sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.

Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une Lampe renversée.

A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme.

Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa Femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.

Elle se retourne en souriant et lui demande :

- Comment était ta journée ?

- Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!?

Souriante... - Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants...

Tu me dis : - C'est tout ?

- Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait ! . . .

Aucun commentaire: