mercredi 13 mai 2009

Confessions Intimes

Le prêtre et la confesseuse

Une fille va se confesser : " Pardon mon père, j'ai péche.
Mais qu'avez-vous fait, mon enfant ?
"J'ai traité un homme de " D' ENCULE".
Pourquoi l'avez-vous traité d'enculé ?
" Il m'a touche la main.
" Comme ca? (Et il lui touche la main.)
" Oui, mon père. Y a pas de raison de le traiter d'encule.
" Mais après, il m'a touché les seins.
" Comme ceci? (Et il lui caresse un sein.)
" Oui, mon père. Y a pas de raison de le traiter d'enculé pour ca.
" Mais ensuite, il m'a déshabillée.
Comme ca? (Et il commence a la déshabiller. )
Oui, mon père. Y a toujours pas de raison de le traiter d'enculé.
" Mais après, il m'a pénetrée avec son membre.
" Comme ca? (Et il la pènètre tout doucement.)

OUI MON PERE! OUI MON PERE! OUI MON PERE !!!
Après quelques minutes, le prêtre ajoute : Y a pas de raison de le traiter d'enculé.
Mais mon père... il avait le sida!!
Le prêtre : "Ah... L'ENCULE!!!" AHAAHAHAHAHAHAHAAAA AAAAAAAAAAHAHHHH HHHHHH!!! !!!!

Aucun commentaire: