samedi 16 mai 2009

Rions un peu

Un homme se rend dans une soirée ....
Là, il y rencontre une jeune femme , tous deux papotent et font connaissance...
Ce qui doit arriver arrive, ils sortent boire un verre et finissent la soirée chez la jeune femme...
Ils flirtent....Et avant de se déshabiller, l'homme va se laver les mains, plie et range ses vêtements correctement, puis se relave les mains avant de se coucher près de la fille qui a longuement observé son "rituel" et qui lui dit : " oh toi.....Tu dois être dentiste !"........
"Ah ça alors ! comment as-tu deviné? " lui répond-il ...
Il font donc ce que toutes personnes qui viennent de se rencontrer font dans un lit.....
Quand c'est fini elle lui dit.....:"Et alors , tu dois être un saré bon dentiste!"...
- Lui, se sentant flatté et tout fier se redresse et lui demande comment elle a deviné ça aussi....
-" Eh bien parce que je n'ai "rien senti" ! lui dit-elle

*********************************************************
Dites-moi madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ?
- Mon mari me traite comme un chien !
- Il vous maltraite ? Il vous bat ?
- Non, il veut que je lui sois fidèle !

***********************************************************
Une jeune rebelle très libérée entre dans un bar toute nue, va vers le bar et demande au garçon une bière bien froide.

Le barman reste là à la regarder sans bouger ;

- Qu'est-ce qu'il y a, dit elle, vous n'avez jamais vu une femme nue ?

- Oh si, souvent !

- Et alors qu'est-ce que vous regardez ?

- Je voudrais simplement voir d'où vous allez sortir l'argent pour me payer!

Aucun commentaire: