mercredi 19 décembre 2007

Nature quand tu nous tiens

Voici quelques images de notre chère mère nature que j'ai reçue, et j'aimerais la partager avec vous. Gil, merci de m'envoyer des images aussi insolites.
A vous d'en juger...Je vous redis, que ce sera un blog, complètement OUF !!! c'est parti... en avant la musique.
J'imagine la tête de certain(es) de mes connaissances, mais en ce moment j'suis en pleine crise d'humour et de drôleries, alors je le partage avec vous tous.

Bonne soirée à tous.

Hélène

P.S. La suite ce sera pour demain ou alors ce soir , si jamais j'ai d'autres idées (venant de vous aussi ). Soyez sage.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Surtout reste sur cette longueur d'ondes de vouloir rire !

Anonyme a dit…

Dis donc elle fait quoi cette dame a l'arbre ?
Toutes des obsedees !!!

hihihi
je t'embrasse ma belle