mercredi 19 décembre 2007

S.O.S

Vous, vous êtes rendu compte que mon blog n'a toujours pas de nom... J'ai besoin de vous ...

Mon Blog se veut beaucoup plus ouvert, plus drôle également. Il vous aidera à mieux nous connaître, à discuter avec nous des faits qui nous marquent (surtout amusant)ou nous ont marqués, faits d'actualité ou autres...des recettes diverses...

Aussi, vous êtes tous invités à y réagir, à me laisser vos commentaires et vos idées, et ce qui est le plus IMPORTANT M'AIDER A TROUVER ET DONNER UN NOM A MON BLOG...
A vos clavier.... J'attends avec impatience vos DIFFERENTES PROPOSITIONS...

Merci d'avance

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Les péripéties d'une femme qui aime que la vie soit toujours belle "

" Des mots pour communiquer, des mots pour aimer, des mots pour savourer, des mots pour rire... Des mots entre nous ..."

Hélène a dit…

Merci, ma belle, je note toutes tes propositions.
J'attends ceux des autres, ensuite je fais mon choix.

Bisous

Anonyme a dit…

Au bout du rire,...Mordre la vie à leines dents,...Difficile de trouver. Mais on trouvera un truc qui te correspond t'inquiètes...

Anonyme a dit…

"le soleil de Capri", "l'africaine de Capri", "le sourire d'ln", "happy ln"

bizzzz
anne laure