jeudi 20 décembre 2007

JOYEUX NOËL & BONNE ANNEE

Je crois que vous avez assez à lire. De plus, nous partons dimanche pour ne revenir les enfants & moi que le dimanche 6 janvier de la nouvelle année.

Et, comme je serais très occupée à partir de demain à préparer les bagages et faire les dernières courses, je ne crois pas avoir le temps d'être sur le blog, et sûre qu'il y aura des personnes qui ne me liront pas d'ici là, alors je vous souhaite à tous d'agréables, magnifique fêtes de Noêl.

Soit en famille, amies, ici ou ailleurs, je pense surtout à ceux que j'aime et qui sont rester au pays (Teki avec mes bad boy's, Manu ou-es-tu en ce moment ? ma Lolotte et ses amours êtes vous en France ou au pays ? Ange, comment vas-tu en ce moment?) de là ou je serais, je penserais très fort à vous.

Pour finir :

Une très BONNE ANNEE A TOUS ... qu'elle soit propère, pleine de réussite, de bonheur, joie, chance, amour , et pensez à rire c'est très IMPORTANT.
A L'ANNEE PROCHAINE... PORTEZ-VOUS BIEN...
P.S. J'aimerais trouvé pleins de commentaires, d'idées et très important vos propositions pour nommer mon blog. Prenez quelques minutes pour y faire un tour et rire un peu, cela egayera votre journée et peut-être vos fêtes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite un Noel chaleureux ma grande.
Des sourires d'enfants heureux, des rires a n'en plus finir, de l'air de la mer et des bulles pour digerer ;)

Joyeux Noel !
Un tite soeur des montagnes

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi et pleins de bonnes choses...