mardi 8 janvier 2008

Pour commencer l'année

Mustapha est mouru

Le pauvre Mustapha décéde et sa veuve décide de passer une annoncenécrologique dans le journal local....

Elle les appelle :Bijour missieu, cili pour connaître li tarif d'oune annonce mortuaire....

Le journal :-forfait de 50 euros avec une ligne-10 euros la ligne supplémentaire

La veuve :- OKI OKI...... Alors vous li mettez...... MUSTAPHA EST MORT

Le journal :- et c'est tout ?

La veuve : Bin voui.... Vouli savez, me retrouve sans mari avé les zenfants à Nourrir....suis un peu démuni

Le journal :- Mais Madame, je comprends....... Mais faudrait être plus précise.....1 ligne pour l'annonce..... C'est un peu juste.

La veuve : Bin voui..... Mais 50 euros.....c'est beaucoup......et mon povrMari m'a pas laissé beaucoup d'argent

Le journal :- (désemparé)..... Bon Madame, compte tenu de votre détresse nous vousAccordons une ligne supplémentaire..... Que voulez-vous donc publier ?

La veuve : Oh merci missiou, vous êtes gentil. Alors vouli mettez : MUSTAPHA EST MORT,
405 A VENDRE



P.S. Pour que vous me donniez le temps de m'y mettre et de vous faire profiter de mes articles...

1 commentaire:

orange2 a dit…

en voilà une qui ne perd pas le nord !!!