mercredi 30 janvier 2008

L' EUROMILLIONS ! ! !

Vous commencez à mieux me connaître, je crois non ?! tout ce qui fait rire me plaît et sans vouloir choquer personnes, je le publie. Cette fois-ci, je vous mets que des images...

COMMENT RECONNAÎTRE UN GAGNANT A L’EUROMILLIONS EN UN COUP D’ŒIL ?






Qu'en pensez-vous ? quand on a des sous ... peu importe le reste...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah !!! l'argent !!! et les femmes vénales !!! que ne feraient-elles pas pour le fric !!! enfin moi , je ne pourrais pas ! c'est clair ...

Anonyme a dit…

je préfères mes ptit citrons naturels aux gros melons refait !!!!

Hélène a dit…

Tu as entièrement raison neo, moi aussi j'aime ce que sont devenus mes lolo...

Anonyme a dit…

Ah en parlant de lolo, ca me fait penser à une chanson ;) !!!

Bisous ma soeur