mercredi 16 janvier 2008

Mon Z' versaire ! ! !

Vous savez tous et toutes que j'suis née un 2 janvier , mais exceptionnellement cette année, j'ai dû fêter mon zaversaire un jour avant parce que mon homme repartait bosser pendant que nous étions encore en vacances. Depuis notre retour je me devais (encore une fois de vous faire saliver) de vous faire partager ce moment que j'ai trouvé fantastique, parce que notre mamy s'est surpassé pour que cette journée soit réussi et elle a été. Ouvrez vos papilles juste en regardant . Hihihi, je connais quelqu'unes qui me diront "la veinarde".

On a commencé par des "coquilles st-jacques" et des " friands fourré au foie gras"


Ensuite, pour le plat "Caille nature à la purée de pomme de terre" hummm !!! j'ai encore de l'eau à la bouche juste en y re-pensant :


Un plateau de fomage (camenbert à la confiture de rhubarbe, gruyère, j'aime ce fromage) et une salade... Imaginer ma panse, j'en pouvais plus.
Et, pour finir mon "gâteau au chocolat" ..... Tout en chocolat, même le nappage Hummm !!! il y a ma petite soeur "blanche" qui fera beurrk.... Hihihi j'imagine sa tête quand elle lira le blog à son retour.

Je vous sers une tranche ??? hummm !!! bon appétit à tous....
Bien entendu, tout cela arrosé du "champagne, vin blanc et rouge" de notre Cave, je vous en parle plus bas....

P.S. Je tiens à remercier, tout ceux qui ont pensé à moi ce jour-là . Les filles, j'ai super adoré les images gifs que vous avez publier dans le blog, j'suis heureuse de vous connaître et quand à mes autres amours, vous savez ce que je pense de vous... Alors, pas de commentaire, car ce qoir j'suis avare de compliments et de déclaration.

BONNE SOIREE A TOUS ET BON DEBUT DE SEMAINE A VOUS....


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Biensûr qu'on a pensé à toi ! Et même pendant ton absence !!

Anonyme a dit…

Alors là, tu as tout juste, beurk, le gateau au choc, mais je prends tout le reste !!!!
Et toi avec !!!

Je t'aime fort ma grande soeur