vendredi 25 janvier 2008

"BIG JO"

J'aime énormément le "Tennis" et comme certaines personnes, après Yannick, personne n'avait foi à mes yeux, même leur façon de jouer ne me plaisait pas à par bien entendu le "KING" . Mais , là , je crois que c'est le bon, j'ai trouvé , et je crois qu'il restera très très longtemps le "chouchou"... Comme au bon vieux temps, de notre "Noah international" je crois qu'on a son digne "représentant". On l'attendait celui-là, il a mit du temps, mais, il est là...

VIVE LES MELANGES CELA DONNE DES ENFANTS MIGNONS, BEAUX, FORT, INTELLIGENTS & BRILLANTS... ILS NOUS FONT HONNEUR...CA FAIT TRES PLAISIR...
Aux autres joueurs de "Tennis" "BIG JO" est dans la place... Vous n'avez qu'à bien tenir le crosse de vos raquettes...
Le match ce sera ceci :
Contre Ceci :
Et, je crois qu'on s'ennuira pas du tout, du tout ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah moi je suis triste, je voulais que Roger lui mette une bonne fessée à Jo-W ....

Hélène a dit…

Désolé, maintenant on va pouvoir dire c mon chouchou qui va gagner, c génial. Désolé pour le "king" il y a un début à tout... Je crois pas qu'il l'aurait battu aussi facilement, cela aurait été un match d'enfer... Mais, c une autre histoire...

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il est très mignon et fort! les mélanges font vraiment de beaux enfants ! et en plus ,il a l'air bon...................au tennis !