vendredi 25 janvier 2008

Lave vaisselle (Dédicace)

Très belle cuisine nespa ? j'ai reçu la photo aujourd'hui, elle se reconnaîtra... la photo, c'est parti sur une discussion "d'emplacement" du futur "lave vaisselle" de ladite personne

Et, pour me faire voir, elle m'envoit cette photo, avec la flèche, pour m'indiquer & me faire un petit lavage de cerveau du genre, "ma chère, voilà la place en question". Et vlan, encore bien envoyé, elle a du répondant tout ces derniers temps... Je crois qu'elle est en super forme... C'est un trop pleins d'exercices, d'équations...???

Merci, ma grande, j'ai compris et je me rappelle maintenant....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelle surprise de voir ma cuisine ici !!! hihihi

Je vois que ca t'a rafraichit les neurones ;)
Le doc K peut t'aider, il a plein de super conseils applicables qd on habite la capitale lol

Je t'embrasse fort ma belle...

Et vive le taquinage, qui aime bien... chatie bien ;)