samedi 19 janvier 2008

Homme de couleur

Une petite blague sous forme de poésie, cela se fait non ?!! A vous d'en juger & de me dire ce que vous en pensez...

Quand je suis né(e), j'étais noir.

Quand j'ai grandi, j'étais noir.

Quand j'ai peur, j'suis noir.

Quand je vais au soleil, j'suis noir.

Quand j'suis malade, j'suis noir.


Tandis que toi "homme blanc",

quand tu es né, tu étais rose,

quand tu as grandi, tu es devenu blanc,

quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,

quand tu as peur, tu deviens vert,

quand tu es malade, tu deviens jaune,


et après ça .....


Tu as le toupet de m'appeler "homme de couleur" ?

J'espère ne choquer personne, ce ne sont que des blagues .... FAUT PAS FACHER... NOUS RIGOLE SEULEMENT....



2 commentaires:

orange2 a dit…

je la connaissais mais j'ai relu ...c'est tellement vrai !

Anonyme a dit…

hihihihi!!!! Moi femme de couleur, je t'aime ma soeur d'une seule couleur ...