jeudi 6 mars 2008

Amours

Ne vous précipitez pas à la fin de cette blague . Veillez SVP lire de haut en bas... Cela vaut le coup... Hihihi, je crois que ça va encore vous plaire. Bonne lecture à tous...

Mon nom est Laetitia...

Les 17 premières années de ma vie je les ai passées à la campagne. Maintenant, je m'ennuie... et aimerait découvrir la vie de la ville.

Au village, ils disent que j'ai une grosse poitrine et lorsque les hommes la découvrent, ils aimeraient toujours jouer avec. C'est la seule chose qui les intéresse!!

J'en ai marre. Je veux savoir ce qu'est l'amour. L'amour que toi seul tu peux me donner.

Je veux avec mes lèvres...

Effleurer tes lèvres...

Ouvrir ma bouche...

Et que nos deux langues humides puissent se tortiller dans nos cavités buccales...

Que tu sentes les battements de mon coeur et mon souffle haletant...

Je veux que tu m'entendes gémir...


Meuh…embrasse-moi quand même….

P.S. Désolé, s'il y a pas de son, mais imaginez le MEUHHHH ! ! !

Aucun commentaire: