mercredi 12 mars 2008

Un mari Romantique & autre

J'ai piqué ses blagues dans l'un de mes blogs préférés.... Bonne lecture....

Le mari et sa femme sont au lit
Elle sent la main de son mari caresser son épaule
Elle : " oh , comme c'est bon .."

La main se déplace vers ses seins.....
"oh chéri ! comme c'est vraiment bon "....

La main descent vers les cuisses....
"oh mon amour , ce que c'est bon ! ne t'arrêtes pas !"
Mais il s'arrête ....

"mais ! pourquoi t'arrêtes tu ?"

" J'ai trouvé la télécommande......"

4 femmes catholiques discutent en prenant un café......

"Moi dit la première , mon fils est prêtre , et partout ou il entre on lui dit "mon révérend".

La seconde rayonne et dit ..." le mien est Evêque , et on s'adresse à lui en l'appelant "excellence".

Je ne voudrais en aucune manière vous offenser ni diminuer les mérites de vos fils ...dit la troisième, mais , mon fils est Cardinal et partout ou il entre on lui dit "son éminence".

La quatrième sirote son café et ne dit pas un mot ...les 3 autres la regardent d'un air inquisiteur..........
Elle chuchotte ..."mon fils est un mec superbement baraqué d'1m90 et il est Stripteaseur , et quand il entre en scène ... tout le monde crit .........

OH ! MON DIEU !!!.............

Aucun commentaire: