mardi 4 mars 2008

Le Curé

Cette blague, je l'ai depuis pas mal de temps et je sais que bon nombre d'entre vous la connaisse. Mais, c'est un plaisir de rire de nouveau pour des blagues qu'on a oublié. N'est-ce pas ?

Une dame âgée voyage en train entre Lausanne et Lyon. Peu avant la frontière suisse elle s'adresse à son voisin, un prêtre :

- Si vous pouviez mettre cette jolie trousse de toilette toute neuve que je viens d'acheter sous votre soutane, cela m'éviterait de payer une taxe.

- Bien sûr, lui répond le curé, mais je dois vous rappeler que si l'on m'interroge,
je ne pourrai pas mentir.

Arrive la douane et le douanier : - Rien à déclarer mon Père ?

- De la tête à la ceinture ; je n'ai absolument rien.

- Ah bon, interroge l'homme un peu tatillon, et en dessous ?

- Oh ! En dessous je n'ai qu'un petit nécessaire pour dame qui n'a jamais servi.

Aucun commentaire: